De l'autre côté de la nuit

 

 

 

De l'autre côté de la nuit

 

Présentation du livre par l'éditeur

Quand la trop belle Mrs Clark pénètre dans le Ceasars Palace, couverte de diamants et d'émeraudes, au bras du richissime William Harrison, prince du crime de la côte Est, tous les feux de Las Vegas convergent vers ce couple fascinant. La jeune femme est alors loin d'imaginer que son amant est aux mains de deux jeunes tueurs, jumeaux diaboliques, fascinants, ambigus, inhumains, qui jouent de leurs couteaux sur le corps de leur victime.

Ville de tous les dangers et de toutes les séductions, piège parfois mortel, Las Vegas donne ou prend la vie avec la même indifférence dans un brouhaha de machines à sous qui étouffe tous les cris.

Encerclée par les feux de ce somptueux mirage, Mrs Clark devra survivre et sauver ses enfants des maîtres d'une guerre impitoyable, celle d’une nouvelle drogue, le crack. Elle devra surtout prendre la décision la plus importante de son existence. Livrer ou couvrir son père, le milliardaire Harrison, qui l'aime passionnément mais ne recule devant rien. On ne sait jamais sur quel numéro s’arrêtera la boule dans ces jeux d'enfer, surtout à Las Vegas.

 
 

 

 

1987 - France

Albin Michel

1987 - France

Albin Michel

1988 - France

Le Livre de Poche

       
 

2007 - France

Fayard

2009 - France

Le Livre de Poche

 

 

       
© Christine Arnothy

 

Imprimer